Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.

Alcool/méthanol/éthyl alcool récupération tour

Ce dispositif peut être utilisé pour la récupération de l’alcool dilué et distillation de méthanol et d’autres solvants dans les industries pharmaceutique, alimentaire, industrie légère, produit chimique et autres. Selon les exigences de l’utilisateur, cet appareil est capable de distiller de l’alcool dilué de 30℃ à 90℃-95℃, et...

Envoyez demande
Produit de détail

Ce dispositif peut être utilisé pour la récupération de l’alcool dilué et distillation de méthanol et d’autres solvants dans les industries pharmaceutique, alimentaire, industrie légère, produit chimique et autres. Selon les exigences de l’utilisateur, cet appareil est capable de distiller de l’alcool dilué de 30℃ à 90℃-95℃ et augmenter le ratio de reflux si un nombre plus élevé de précision de l’acide tartrique fini est donné, mais la sortie est diminuée en conséquence.

Cet appareil utilise l’emballage métallique en acier inoxydable haute efficacité. La tour de distillation est faite d’acier inoxydable pour empêcher des ferrailles de bloquer l’emballage et prolonger sa durée de vie. Tous les composants en contact avec l’alcool, comme le condenseur, cuve tampon et refroidissement coiler, sont faites d’acier inoxydable pour éviter la contamination d’alcool fini. La distillation encore est fournie avec tube démontable en forme de U chauffage, qui peut être étiré pour le nettoyage de sa paroi externe et la paroi de distillation encore. Cet appareil est disponible pour la production par lots, semi-continu production et production continue.

Hengnuo équipement s’est concentrée sur la tour de récupération de l’alcool/méthanol/éthanol pendant de nombreuses années et nous sommes connus comme l’un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine. Soyez libre d’achat ou de vente en gros de l’appareil sur mesure fabriqué en Chine de notre usine.

produits connexes
Enquête