Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Une brève analyse des facteurs de la faillite de certains Electric Kettle réaction de chauffage
- Jul 18, 2017 -



Une brève analyse des facteurs de la faillite d’une bouilloire électrique de réaction chauffage

À l’heure actuelle, certaines entreprises de bouilloire de réaction de chauffage électrique ont fait faillite, qui a causé certaines entreprises à la faillite.

1. lutter contre la guerre des prix, et vous mourrez. Les entreprises chinoises comme combattre les guerres de prix, en particulier dans l’industrie manufacturière. Sont au prix de certains produits à bas prix, mais les concurrents vont pousser les prix plus bas. En raison de la guerre des prix et concours vicieux, de nombreuses entreprises de fabrication ont de faibles marges de profit et n’ont aucun la capacité de mener à l’innovation technologique du tout. Le résultat ne peut être un cercle vicieux par réduction de prix pour garder des parts de marché. Dans le cadre de gros consommateur mises à niveau et de surcapacité, les entreprises sont encore barattage et prenant le marché à un prix bas.

2. augmentation des coûts de main de œuvre. Les coûts du travail ont considérablement augmenté ces dernières années, et de nombreuses entreprises manufacturières visage pressions de salaire annuel de 15 % par an, tandis que le prix des produits n’a pas augmenté. La plupart des entreprises de fabrication ont réduit leur personnel, mais ils sont toujours pas à l’abri de la hausse des coûts. Et il y a une présence généralisée d’administration qui sont des employés à quitter le navire, qui peut arrêter rapidement la production. En outre, la qualité du travail des travailleurs en Chine n’a pas jusqu'à présent amélioré. « Post-90 s » beaucoup de jeunes ne veulent pas entrer dans l’usine et même voir le vieil homme aux cheveux blancs sur la chaîne de montage. Le pays a longtemps négligé de formation de techniciens, ne pas respecter les travailleurs qualifiés et de rendre les coûts cachés et explicites de lieu de travail fortement.

3. la garantie a été tuée. Dans les premiers jours de l’industrie manufacturière de la Chine, nombre d'entre eux étaient dans un village ou une ville, et il y avait beaucoup de lien entre eux. De plus, en train de faire des affaires, entrepreneurs et propriétaires d’entreprises sont en cause et une conséquence de cela est une garantie mutuelle. C’était un peu comme la bataille du mur rouge dans la bataille du mur rouge, un navire pris en feu, bouilloire électrique-réaction de chauffage et tout le monde ne pouvait pas courir. En particulier, après le plan de relance budgétaire 4 billions, disques entreprise prêts bancaires, encouragez-les à garantir les uns des autres et le gouvernement local pour l’économie locale et l’emploi, laissez certaines entreprises également utiliser différent moyens de garantir la entreprises troublées, les résultats ont été vers le bas. Dans un contexte de surcapacité, banques ont commencé à pomper des emprunts, tuant certaines des compagnies qui étaient par ailleurs en bonne santé.

4. transformation ne retarde pas dans le temps. Chauffage réaction bouilloire électrique et ainsi de suite traditionnel problème de surcapacité de fabrication est très grave, certaines entreprises sans transformation en temps opportun, sera dans les mer rouge des batailles féroces, donc ne peuvent se permettre le coût d’augmenter progressivement la dépression, et finissent par mourir. En effet, la transformation de fabrication traditionnelle et de la mise à niveau de l’espace est très grand. Comme certaines entreprises à plusieurs créneaux de développement professionnel, certaines entreprises vont abandonner des produits à faible marge et en se concentrant sur des produits à marge élevée, secteur manufacturier de la Chine de la divergence n’est pas ce qu’on appelle « Internet + », mais par la technique mise en œuvre de l’innovation de substitution aux importations. Dans ce processus, la transformation des entreprises de fabrication exige beaucoup de travail. Si la conjoncture se détériore, le résultat sera éliminé.

Client avant de choisir le matériel de chauffage électrique bouilloire réaction d’examiner lui-même tout d’abord d’acheter l’objet de l’équipement de bouilloire de réaction et accessoires de matériel, puis envisager son prix, maintenant nous allons regarder la choisir et acheter les besoins fondamentaux des Bouilloire électrique-réaction de chauffage en général sont les suivantes : bouilloire de réaction de chauffage électrique, bouilloire électrique-réaction de chauffage

1. dans quelle industrie, tout le monde sait la bouilloire de réaction même, qui est différente dans l’industrie chimique et les conditions utilisées dans l’industrie alimentaire et pharmaceutique. Traitement de surface est une caractéristique évidente. Les prix sont naturellement différents. Chauffage électrique réaction bouilloire, chauffage réaction bouilloire électrique

2. c’est le choix des pièces de bouilloire de réaction. Tous les accessoires sur la liste doivent indiquer la marque, matériel, origine, type et la quantité. Également noté : par exemple, le compteur de niveau liquide de tube de verre doit être changé à affichage digital indicateur de niveau. Laisser les clients savent exactement quels accessoires qu’ils utilisent et ne peut pas satisfaire aux exigences.

3. pression, moteur et vitesse. La sélection de l’épaisseur de la tôle et la différence de puissance du moteur dans la bouilloire électrique-réaction de chauffage représentent une part considérable dans le prix.