Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Causes de fuite électrique chauffage bouilloire de réaction et sa Solution
- Sep 01, 2017 -

Causes de fuite électrique chauffage bouilloire de réaction et sa Solution
Quels sont les problèmes les plus courants avec chauffage électrique bouilloires de la réaction d’étanchéité et une fuite ? Xiaobian vous raconter les raisons de sa fuite et de la solutions :
Tout d’abord, le visage de la pression apparaît trop grand phénomène, résultant en friction sévère de la face de friction du phénomène, la solution : la pression appropriée pour régler le système de refroidissement sera renforcée, et la chaleur sera emportée dans le temps.
Deuxièmement, la bouilloire électrique de réaction de chauffage dans le ring dynamique et statique sur la fin de la poule et de déformation, de la solution : le couple de friction être remplacé, et ensuite par broyage.
En troisième lieu, parce que la bouilloire électrique de réaction de chauffage sélectionné garniture mécanique, le réel et le matériau principal de l’anneau ne correspond pas, résultant dans la force de compression entière n’est pas en place, ou joint profilé n’est pas installé correctement, la perte d’étanchéité performance, : re-sélection de la bague d’étanchéité, ré-installer le joint, pour atteindre la force de compression suffisante peut être.
Quatrièmement, l’opération de l’instabilité de la pression et de température, entraînant un accès direct à des particules dures dans le frottement, la solution : le processus de contrôle strict des indicateurs, les particules du cristal ne peuvent pas entrer dans le frottement.
5, si la bouilloire électrique chauffage réaction du côté de l’anneau et l’axe vertical entre la grave erreur, la solution statique : directement mettre fin aux travaux d’équipement et re-trouver pour faire en sorte que la verticalité ne peut pas être inférieure à 0,5 mm.
Avant d’utiliser la bouilloire de réaction de chauffage électrique, vous devriez tout d’abord saisir les différents aspects de l’utilisation des compétences, ainsi que l’exploitation de la nécessité de prêter attention aux questions. Le Xiaobian suivant pour vous présenter le fonctionnement de la bouilloire électrique chauffage réaction avant qu’il fallait faire le travail préparatoire :
Tout d’abord, les instruments de contrôle électrique bouilloire de réaction de chauffage électrique, doit être utilisé par un opérateur professionnel, mais aussi selon les dispositions de son ensemble, ainsi que des mesures de protection de surcharge ;
Deuxièmement, strictement selon la plaque signalétique de bouilloire électrique-réaction de chauffage sur la pression d’utilisation de l’étiquette, principalement par les travaux de la température et la pression, le mur a causé des dommages inutiles ;
En troisième lieu, selon le produit manuel à exploiter, sur le pétrole et le refroidissement et les autre travaux procéder conformément aux dispositions de la bouilloire électrique de réaction chauffage à faire l’entretien pertinentes et les travaux d’entretien ;
Quatrième, la bouilloire électrique de réaction de chauffage dans l’utilisation de la vanne, le premier à tourner lentement la tige, la surface d’étanchéité complètement compacte, afin de parvenir à l’effet d’étanchéité requis, mais dans la période de fermeture peut être pas trop favorable, pour ne pas endommager l’étanchéité surface.
Dans l’utilisation de la bouilloire de réaction de chauffage électrique, le risque de décomposition dynamitage est devenue très faible, de la recherche actuelle du réacteur et développement de la technologie continue d’améliorer, ainsi que toutes sortes de coefficient de sécurité pour le matériel réacteur a été grandement améliorée , mais il y a quelque usage sérieux d’une mauvaise opération existeront toujours dans la décomposition de la bouilloire de réaction de chauffage électrique du risque du dynamitage, tels que la trop grande vitesse catalyseur ou alimentation trop vite conduisent à l’élévation de la température instantanée trop vite et donc entraînera Électrique chauffage réaction bouilloire décomposition dynamitage. Le réacteur dans les impuretés mécaniques, résultant en friction locale de chauffage peut conduire au soufflage de décomposition bouilloire de réaction de chauffage électrique.
Chauffage électrique bouilloire de la réaction, dans l’entretien devrait payer attention à ne pas tomber dans les impuretés mécaniques. Usure de montage des roulements et de la chaleur, ce qui entraîne une surchauffe après l’élévation de température provoquée par la décomposition de la dynamitage de réacteur. Méthodes de traitement devrait strictement contrôler la qualité des pièces de rechange, améliorer la qualité de l’entretien. La surchauffe locale de la friction entre la lame de l’agitateur et le mur de la bouilloire peut conduire à la décomposition de la bouilloire de réaction de chauffage électrique. La méthode de traitement est d’améliorer la qualité des pièces de rechange et de réparation. Instrumentation de système de catalyseur ou de défaillance de fonctionnement de catalyseur pompe dirigera au soufflage de décomposition bouilloire de réaction de chauffage électrique. La méthode de traitement est de réparer, de déboguer l’instrument, pour atteindre précis et sensible. Quantité excessive de catalyseurs ou d’alimentation trop rapide, instantanée de la température montée trop rapide plomb au soufflage de décomposition.