Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment pouvons-nous nous assurer que le câble d'acier sans soudure de tranchage n'est pas cassé?
- Oct 11, 2017 -


Si c'est une partie de la corde en acier sans soudure tranchage de la machine à découper, le fil cassé est habituellement trois ou plus de trois lignes brisées, devrait également permettre au personnel professionnel sur le câble métallique de tranchage d'observer. Si la corrosion de l'équipement est détectée, la résistance de l'anneau de câble en acier sans soudure de la machine à découper peut être réduite. Notre personnel doit cesser de l'utiliser immédiatement et exiger un examen approfondi de la machine à trancher. Nous avons vérifié il ya quelques années recommandé 35W * K7 / 28mm en tant que fil de machine de tranchage de choix, afin de s'assurer que la corde en acier sans couture de tranchage de machine ne sera pas cassée.
Le câble métallique de tranchage de machine et le câble métallique de tranchage entre la relation est très proche, le câble métallique de tranchage est très utilisé dans les opérations de levage de trancheuse.
1, dans l'utilisation de câble de tranchage dans le processus, la nécessité de serrer les produits U-boulon, fil de machine à trancher à l'intérieur du besoin de diviser à 1/3 degrés. En raison de la déformation dans le processus de pressage, nous devons également resserrer dans le processus de la force de câble de Slicing Machine, qui peut également assurer la robustesse de l'articulation.
2, lorsque nous fixons l'extrémité du câble à la machine à trancher, nous avons deux options pour les utiliser et les réparer. L'un est à travers la méthode du double nœud pour fixer le câble métallique de la machine à découper, l'autre est à travers la méthode du simple nœud pour fixer le câble métallique de la machine à découper.
Afin de rendre le fonctionnement de l'équipement plus normal dans l'utilisation du câble d'acier sans soudure de Slicing Machine, il est nécessaire que le personnel évalue les produits de câble d'acier sans soudure de Slicing Machine pour une analyse et un traitement opportuns. Si la longueur du câble d'acier sans soudure de la machine à découper est supérieure à celle de la rupture du fil, le nombre de lignes brisées a dépassé 5%, alors nous devrions arrêter d'utiliser le câble d'acier sans soudure de Slicing Machine et permettre aux professionnels de continuer. corde de câble en acier sans soudure de la machine à trancher Vérification complète.
Les unités de construction et les particuliers doivent se rappeler qu'il est important de noter que le câble de tranchage est: Trancher le câble de la machine à chaque tour, vérifier le tambour, vérifier le bord de la rainure du tambour, à cause du tranchage à long terme usure, le bord de la gorge du tambour sera formé Angle aigu, cet angle permettra de couper la corde de fil d'or de la machine à trancher, il peut être coupé le câble métallique de la machine à trancher, causant l'accident. Lorsque le tambour s'use fortement, la bobine doit être remplacée et lorsque le bord de la rainure est affûté, le bord doit être affûté. Le constructeur doit prêter une attention particulière à l'état de contrainte du câble métallique de la machine à trancher, et toute partie ou fente ou rupture du câble métallique de la machine à trancher doit être vigilante.
Lorsque le circuit de la trancheuse est coupé par le relais, l'ion dans le circuit de tranchage est nuisible au relais. En pratique, les relais de la trancheuse prolongent l'arc et augmentent la corrosion des contacts. Les essais montrent que les relais de contact à vide de Slicing Machine sont plus adaptés aux coupures de courant des circuits de découpage, car ils peuvent supprimer l'arc dans le circuit, c'est-à-dire que nous disons qu'il a l'effet d'éteindre l'arc. La suppression des arcs réduit la corrosion de la machine à découper et prolonge la durée de vie de la machine à découper. La résistance de contact des relais de tranchage conventionnels varie avec le nombre de fois d'utilisation, mais la résistance de contact du relais de vide de la machine de tranchage est constante et la résistance est faible, et le contact est argenté pour améliorer l'aérosol de la trancheuse La stabilité du relais réduit la résistance au moment du contact.
Groupe de contact de relais de machine à découper, habituellement avec trois contacts, le milieu de l'état mobile des contacts, au-dessus et au-dessous de chacun ont un contact statique. Lorsque la bobine du relais de contact de la machine à découper n'est pas excitée, le contact mobile et le contact statique sont déconnectés. Une autre bobine fermée dans la trancheuse est électriquement et le contact mobile est mobile. L'ouverture sera fermée, l'original fermé sera brisé, trancheuse dans l'état du circuit sera inversé, de manière à atteindre le but de la conversion. Ce groupe d'échange dans la machine de tranchage est également connu comme la fonction de conversion des relais de tranchage. Utilisez le préfixe vocal "Z" pour indiquer le mot "aller". De plus, le relais dans la machine à découper peut également avoir un ou plusieurs groupes de contact, mais ces trois formes dans la machine à découper ne interfèrent pas l'une avec l'autre.