Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment se prémunir contre les risques de sécurité de l’échangeur de chaleur
- Nov 02, 2017 -

Comment se prémunir contre les risques de sécurité de l’échangeur de chaleur
Le plus grand rôle d’échangeur de chaleur est de réaliser le processus de matières premières telles que poly, à respecter le processus de production de matières premières, pour atteindre la production souhaitée. Toutefois, il convient de noter que la nécessité de réglementer l’exploitation, si l’utilisation de l’échangeur de chaleur, l’exploitation des mesures mal endommagera, affectant la production. Ici, nous comprenons brièvement l’utilisation de considérations de l’échangeur de chaleur.
Tout d’abord, en stricte conformité avec le fonctionnement du système
Strictement réglementer le fonctionnement du système, qui est les plus élémentaires exigences de l’opération. Avant d’utiliser l’échangeur de chaleur, vous devez comprendre le système d’exploitation standard pour l’équipement. Bien que la spécification du matériel d’information réglementaire n’est pas très détaillée, mais certains doivent se conformer le système doit être fait pour assurer la sécurité de fonctionnement de l’équipement.
En second lieu, avant le contrôle de fonctionnement
Avant d’utiliser l’échangeur de chaleur, vérifier si le périphérique possède une anomalie quelconque. Si l’équipement en fonctionnement normal, ne doit pas couvrir et toucher la Commission à ouvrir, afin d’éviter le phénomène de décharge électrique. Dans l’exploitation de l’époque est strictement interdite avec l’opération de pression, ce qui non seulement d’endommager l’équipement, en un risque de sécurité. Dans le processus de test de pression d’azote, nous devrions prêter attention à ses changements, donc pas de pression est trop élevée.
Troisièmement, faire attention à l’observation
Lors de l’utilisation de l’échangeur de chaleur, faites attention à l’observation, observer chaque étape de l’opération. Surtout lorsque l’échangeur de chaleur à une certaine stabilité, ne sont pas et le contact corporel de bouilloire, pour éviter la brûlure. À l’issue de l’expérience, le premier à être refroidissement traitement, pour éviter d’endommager l’équipement causée par haute température, en plus de temps d’attente pour le refroidissement de la température, débranchez l’alimentation électrique.
Quatrièmement, faites attention à l’entretien
Fonctionnement de l’équipement devrait non seulement faire attention au processus de fonctionnement, mais aussi faire attention à l’entretien du matériel. Entretien de l’équipement n’est pas facile, seulement appris à maintenir, afin de rendre le dispositif à jouer sa meilleure performance, tout en prolongeant la vie de l’équipement et vice versa affecteront sensiblement le rendement d’exploitation de l’équipement.
L’échangeur de chaleur est un verre contenant de la silice haute, tapissant la surface interne d’un conteneur en acier et être fermement adhéré à la surface du métal à haute température de combustion pour devenir un matériau composite. Par conséquent, il a la force de stabilité et de métal verre des avantages doubles, est un excellent équipement résistant à la corrosion. Fonctionne dans l’environnement hostile de haute température, il doit être le fonctionnement rigoureux, ce qui suit vous donnera une description de l’échangeur de chaleur après la fin de l’opération :
1, selon les modalités de fonctionnement pour faire face à la matière de l’échangeur de chaleur après l’arrêt de mélange et vérifiez, nettoyage du pipeline pertinente et l’équipement ;
2, le résidu de l’échangeur de chaleur lavé, ne peuvent pas être lavés avec pot de l’eau alcaline émail, ne peut pas utiliser bouilloire inox encastré de solution acide ;
3, application stricte du système de gestion du changement, le fonctionnement de l’échangeur de chaleur et l’intégrité du cas inclus dans le changement.
L’échangeur de chaleur est un navire de la réaction globale, selon les conditions de réaction pour la conception des accessoires structure et la configuration de l’échangeur de chaleur. Ici, le fabricant de l’échangeur de chaleur pour vous donner une brève introduction sur les principes de conception d’échangeur de chaleur, j’espère pouvoir vous aider.
1, le principe de conception d’échangeur de chaleur est la veste de système de contrôle de température avec l’échangeur de chaleur et mis en place pour relier le dispositif de génération de vapeur du régulateur de vapeur et l’eau de refroidissement relié à la vanne de régulation de l’eau refroidissement ;
2, par le biais du dispositif de mesure de température au sein de l’échangeur de chaleur et de la veste au sein de la température en temps réel, le dispositif de contrôle de température en utilisant la méthode de contrôle de température pour contrôler la température à l’intérieur de la veste et finalement contrôler la chaleur Température de l’échangeur ;
3, lorsque la température de l’appareil de mesure de la température est inférieure à la valeur réglée, ouvrir la vanne de régulation de vapeur, chambre interne de réchauffage de température de l’eau, d’améliorer la température matérielle de l’échangeur de chaleur.