Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment prévenir la rupture de la bouilloire de réaction de chauffage électrique pendant le soudage
- Nov 02, 2017 -

Comment prévenir la rupture de la bouilloire de réaction de chauffage électrique pendant le soudage
Réaction de chauffage électrique bouilloire processus de soudage et de spécification, l'utilisation de courant élevé, soudure rapide, soudure monocouche, ligne droite vers l'avant, etc., facilement conduire à des mesures de processus de stress de soudage conduira à des fissures à chaud. Par conséquent, lorsque les conditions le permettent, il faut essayer d'utiliser un petit courant de soudage multicouche, afin de réduire la tendance des fissures à chaud. Structure de soudage de la plus grande rigidité de la pièce, méthode de préchauffage souvent utilisée.
Bouilloire de réaction de chauffage électrique Préchauffer d'une part peut réduire le taux de refroidissement, ralentir la contrainte de traction générée pendant le processus de refroidissement, d'autre part peut également améliorer les conditions de cristallisation, réduire l'hétérogénéité chimique et physique. La température de préchauffage dépend de la composition chimique et de la rigidité structurelle de l'acier. Plus la teneur en carbone de l'acier est élevée, plus les éléments d'alliage sont nombreux, plus la rigidité du travail est élevée, plus la température de préchauffage est élevée.
Bouilloire de réaction de chauffage électrique En raison de la pression de fonctionnement élevée, la pression à l'intérieur du réservoir est générée par une réaction chimique ou est causée par une augmentation de la température. La pression fluctue grandement et est parfois instable. L'augmentation soudaine de la pression peut dépasser plusieurs fois la pression normale. , La plupart de la bouilloire de réaction de chauffage électrique appartenant à la cuve sous pression, pour éviter strictement l'apparition de fissures.
Bouilloire Réaction de chauffage électrique est une compréhension généralisée de la réaction physique ou chimique du conteneur, à travers la conception de la structure du conteneur et la configuration des paramètres, pour atteindre le processus requis de chauffage, évaporation, refroidissement et fonction de mélange à basse vitesse. Puis bouilloire électrique Réaction de chauffage spécifiquement pourquoi il est utilisé, les fabricants de bouilloire de réaction de chauffage électrique suivants pour tout le monde à présenter:
La bouilloire de réaction de chauffage électrique est un récipient de réaction complet qui est conçu selon les conditions de réaction pour la structure et la fonction de la bouilloire électrique de réaction de chauffage.
Dès le début de l'alimentation - réaction - la décharge peut être un degré plus élevé d'automatisation pour compléter les étapes de réaction préétablies, la température du processus de réaction, pression, contrôle mécanique (agitation, soufflage, etc.), réactifs / produits Concentration et d'autres paramètres importants pour un contrôle strict.
Bouilloire de réaction de chauffage électrique est largement utilisé dans le pétrole, chimique, caoutchouc, pesticides, colorants, produits pharmaceutiques, aliments, récipients sous pression pour le processus de vulcanisation, nitrification, hydrogénation, alkylation, polymérisation, condensation et autres processus tels que réacteurs, four de décomposition, polymérisation réacteur, etc .; les matériaux sont généralement l'acier au carbone et au manganèse, l'acier inoxydable, le zirconium, les alliages de nickel (Hastelloy, Monel, Inconel) et d'autres matériaux composites.
Bouilloire de réaction de chauffage électrique Conseils de fabricant: Bouilloire de réaction de chauffage électrique La bouilloire est un équipement de réaction qui doit être noté pendant le fonctionnement, sinon il provoquera des dommages pour beaucoup de raisons, ayant pour résultat la production d'arrêter.
Le plus grand rôle de bouilloire électrique de réaction de chauffage est d'accomplir le processus des matières premières telles que poly, pour rencontrer le processus de production de matière première, pour réaliser la production désirée. Toutefois, il convient de noter que l'opération doit être normalisée, si l'utilisation de la bouilloire de réaction de chauffage électrique lorsque les mauvaises étapes de fonctionnement causera des dommages, affectant la production. Jetons un coup d'œil à Electric Heating Reaction Kettle.
Tout d'abord, en stricte conformité avec le fonctionnement du système
Strictement réglementer le fonctionnement du système, qui est les exigences les plus élémentaires de l'opération. Avant d'utiliser la bouilloire de réaction de chauffage électrique, vous devez comprendre le système d'exploitation standard de l'équipement. Bien que la spécification de l'équipement pour fournir des informations réglementaires n'est pas très détaillée, mais certains doivent se conformer au système doit être fait afin d'assurer la sécurité de fonctionnement de l'équipement.
Deuxièmement, avant la vérification de fonctionnement
Avant d'utiliser la bouilloire électrique, vérifiez qu'il n'y a pas d'anomalie dans l'équipement. Si l'équipement en fonctionnement normal, ne doit pas couvrir et toucher la carte pour ouvrir, de manière à éviter le phénomène de choc électrique. Dans le fonctionnement de l'heure est strictement interdite avec l'opération de pression, de sorte que non seulement endommager l'équipement, tandis qu'un risque de sécurité. Dans le processus de test de pression d'azote, nous devons faire attention à ses changements, afin de ne pas trop la pression.
Troisièmement, faites attention à l'observation
Lors de l'utilisation de la bouilloire électrique, observer l'observation et observer chaque étape de l'opération. Surtout bouilloire de réaction de chauffage électrique chauffée à une certaine stabilité, ne pas et le corps du bouilloire, afin de ne pas brûler. Après l'achèvement de l'expérience, le premier à être un traitement de refroidissement, en attendant la température de refroidissement, afin de ne pas causer de dommages à l'équipement causé par une température élevée, en plus de débrancher en temps opportun la puissance.