Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment prévenir l’électrique chauffage réaction Kettle, procédé de soudage des fissures
- Oct 20, 2017 -

Comment prévient-on le soudage électrique chauffage réaction bouilloire fissures
Chauffage réaction bouilloire électrique soudure processus et caractéristiques, l’utilisation de soudage haute actuel, rapide, simple couche de soudure, ligne droite vers l’avant, etc., facilement entraînent des mesures de contrainte aux procédés de soudage conduira à chaud des fissures. Par conséquent, lorsque les conditions le permettent, devriez essayer d’utiliser un petit courant, multicouche soudage, afin de réduire la tendance des fissures chauds. Structure de la plus grande rigidité de la pièce de soudage, souvent utilisé méthode préchauffage.
Électrique chauffage réaction bouilloire préchauffage d’une part peut réduire le taux de refroidissement, ralentir la contrainte de traction générées dans le processus de refroidissement, d’autre part peut également améliorer les conditions de cristallisation, réduire la chimie et la physique hétérogénéité. La température de préchauffage dépend de la composition chimique et la rigidité structurale de l’acier. Plus la teneur en carbone d’acier, les éléments d’alliage plus, plus la rigidité de le œuvre, plus la température de préchauffage est nécessaire.
Bouilloire de réaction électrique de chauffage en raison de la pression de service élevée, la pression à l’intérieur de la cuve est généré par la réaction chimique ou par l’élévation de la température, les variations de pression, et un fonctionnement parfois instable, l’augmentation soudaine de la pression peut dépasser la pression normale de plusieurs fois, donc, la plupart de la bouilloire de réaction de chauffage électrique est un appareil à pression, afin d’éviter strictement l’apparition des fissures.
Efficace sur la bouilloire réaction électrique chauffant régulateur de vitesse peut rendre meilleure exécution, la conception est comment le faire.
Couplage de chauffage réaction bouilloire électrique se compose principalement de la combinaison solide anneau magnétique interne et externe, mais le milieu avec une pression de l’appareil de l’entretoise ; et le brasseur est le moteur d’asservissement à l’aide de l’accouplement à conduire, moteur d’asservissement de la vitesse du contrôle effectif et enfin à la vitesse de mélange le but de l’uniforme ; parce que l’entretoise sera installée sur la vitesse de la bobine, lorsque le corps de l’agitateur et le magnétique sonner dans la rotation, la vitesse de la bobine produira un grand nombre de la force électromotrice induite et ces force électromotrice et en remuant la vitesse est correspondant à l’autre, lorsque le potentiel directement à la vitesse de la surface lorsque la vitesse peut se refléter dans l’agitation.
Sur le circuit de composants électroniques, sont essentiellement installés dans le même bloc circuit imprimé, en utilisant un système de double contrôle fermé, avec une bonne stabilité et capacité d’anti-parasitage, mais a également une vitesse limitée et contre les surintensités et autres fonctions de protection , effectivement accomplie l’effet du mélange de contrôle.
Bouilloire électrique-réaction de chauffage est maintenant le plus populaire, mais aussi le plus couramment équipements chimiques, il est très facile à nettoyer, le processus de maintenance est plus pratique, donc la bouilloire de réaction de chauffage électrique est devenu un grand business premier choix .
Paramètres de chauffage réaction bouilloire électriques sont différents, alors le prix n’est certainement pas le même. Le général bouilloire réaction de chauffage électrique est composée du couvercle, le corps de pot, agitateur, etc., convient très bien pour le matériel de mélanger, agiter et ainsi de suite. Généralement avant l’utilisation de la première bouilloire de réaction de chauffage électrique pour vérifier certains des dispositifs, tels que des manomètres, thermomètres, etc., mais aussi pour vérifier si des fuites de l’oléoduc. Dans le traitement des matériaux solid, veillez à utiliser avec précaution, pour éviter d’endommager le mur de bouilloire bouilloire électrique-réaction de chauffage.
Et maintenant le marché qui offrent de la bouilloire de réaction de chauffage électrique sont également différentes, et son prix est principalement basé sur la taille de la chauffage réaction bouilloire électrique, paramètres, ensemble etc.. Avec le développement de la société moderne, chauffage électrique bouilloire de la réaction, dans la société actuelle, qui a occupé le poste est plus important, beaucoup de secteurs sont également besoin de chauffage réaction bouilloire électrique, qui, dans l’industrie chimique, l’huile et ainsi de suite certaines zones , Bouilloire de réaction de chauffage électrique est devenu un élément indispensable de la. Il existe de nombreux facteurs pour déterminer le prix du chauffage électrique bouilloire, principalement de volume, matériau, la pression est le projet principal, il y a quelques autres besoins spéciaux qui leur est propre.