Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Achat L'échangeur de chaleur devrait porter attention à la question
- Jun 15, 2017 -

Acheter l'échangeur de chaleur devrait faire attention à la question

L'achat de l'échangeur de chaleur doit attirer l'attention sur beaucoup de détails, voir le matériel, la marque certifiée, estimer le numéro, voir les détails de l'installation, qui nécessitent notre attention.

Un, regardez le matériel

Supprimez l'échangeur de chaleur en fonte traditionnelle, les ventes actuelles du marché des nouveaux échangeurs de chaleur sont principalement de trois types: l'acier, l'aluminium et le cuivre et l'alliage d'aluminium.

Deuxièmement, recherchez des marques bien connues

Les consommateurs d'acheter des échangeurs de chaleur doivent chercher des marques, choisir une marque régulière d'échangeurs de chaleur. Bon et mauvais marché directement causé par l'industrie et le désordre du marché: les produits, les pièces de rechange ont échoué, l'installation n'est pas standardisée, les matériaux et les systèmes ne sont pas adaptés et d'autres problèmes continuent à apparaître, de sorte que les meilleurs consommateurs pour la sélection formelle du marché - marques connues d'échangeurs de chaleur, en plus de l'assurance de la qualité, il existe une installation parfaite et un système de sécurité après-vente.

Troisièmement, le nombre d'estimations

Il existe plusieurs façons de calculer le nombre d'échangeurs de chaleur. La façon la plus précise est de calculer la quantité d'échangeurs de chaleur en calculant la quantité de dissipateur de chaleur. Ce processus est plus complexe et plus difficile à comprendre par de nombreux consommateurs. Bonne maison des différentes tailles de logements, afin que les entreprises vous aident à calculer.

Quatrièmement, les détails de l'installation

Maintenant, le nouveau type d'échangeur de chaleur couleur riche, change de forme, pour le chauffage à la maison est également une caractéristique distinctive d'une décoration, de sorte que certaines personnes choisissent l'emplacement de l'échangeur de chaleur, deviens un malentendu. En fait, le choix de l'emplacement de l'échangeur de chaleur du point de vue de l'énergie est un stress.

Notes d'achat de l'échangeur de chaleur

L'échangeur de chaleur à ailettes est plié d'une mince plaque en aluminium et ressemble à un soufflet d'accordéon. Chacune des pales du dissipateur de chaleur est incliné dans une direction pour aider à l'écoulement de l'air. La performance thermique de ces deux produits est relativement forte. Profils d'extrusion d'aluminium de l'échangeur de chaleur le prix le plus bas, mais l'effet de refroidissement n'est pas bon; L'effet de dissipation de chaleur de l'échangeur de chaleur en argent, en argent et en cuivre est bon, mais le coût élevé, le poids. L'échangeur de chaleur en alliage d'aluminium est le plus rentable. L'échangeur de chaleur est dissipé par convection, plus la surface est importante, meilleure est l'effet de dissipation de la chaleur. Dans le choix de l'échangeur de chaleur, il devrait également être préoccupé par la zone de dissipation de chaleur de l'échangeur de chaleur.