Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Manuel de la série SC
- Jan 19, 2017 -

Charbon est gazéifié et le gaz brut contienne beaucoup d’impuretés, telles que le goudron, la saleté, l’eau et le sulfure d’hydrogène. En raison de l’existence de ces impuretés, la compression de gaz, la transmission, la désulfuration, naphtalène et gaz comme matières premières ou produits aura un impact très sérieux sur la qualité des carburants, épuration des gaz est une composante essentielle du processus de fabrication de gaz.

Purification de gaz, peut être divisée en bruts nettoyage nettoyage moitié précision et nettoyage de précision. Baises nettoyage égout commun comme primaire de refroidissement et de dépoussiérage, de poussière enlevant l’efficacité de cette eau, équipement de lavage pour cent et typiquement opétations efficacité seulement ; plus de la moitié de précision purifier par le cyclone. Assurez-vous que le gaz de haute pureté de poussière (coke) sous 0.001-0.1g/Nm ³, vous devez utiliser le nettoyage de précision. NET séparateur tubulaire est efficace depuis l’équipement de poussière (coke).

Auto-nettoyantes précipitateur de goudron électriques tubulaires de mat de principe, de gaz et de poussière et de goudron électrostatique haute tension facturé à précipiter un mouvement très directionnel, afin d’atteindre l’objectif de suppression de poussière de Coke. Il a petite structure compact et entretien commode et représentaient à la zone et devrait être et mise en page et la consommation de puissance faible (0,5 degrés / 1000m ³) poussière (coke) efficacité élevée (est supérieure à 98 %), caractéristiques, peut largement à application Yu a été gaz de haut fourneau et gaz de four à coke, et gaz à l’eau et moitié eau des gaz de la purification de précision, métallurgiques et chimiques et en céramique et cokéfaction Industrie fabrique et station d’essence, dans la volonté sélectionnée du matériel de poussière (coke) de gaz parfait.

Une paire de: Manuel de la série FD

Un article: Description de la PPC