Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Parler des problèmes et des défauts de l'industrie de la bouilloire de réaction de chauffage électrique
- Aug 18, 2017 -

Parler des problèmes et défauts de l'industrie de la bouilloire de réaction de chauffage électrique
La bouilloire électrique de réaction de chauffage est un équipement important indispensable dans le processus de production de l'industrie chimique mécanique. Sa qualité est directement liée à la qualité des produits chimiques. Il est très approprié au pétrole, au produit chimique, au caoutchouc, au pesticide, au colorant, à la médecine, à la nourriture et à d'autres industries.
La demande actuelle du marché pour les bouilloires de chauffage électrique et surtension quotidienne, bouilloire électrique Reaction bouilloire sur le marché intérieur peut également fournir adéquat, et même la concurrence est féroce, mais sur le marché international est le manque de compétitivité, d'une part, le réacteur chinois L'industrie manque de technologie de base, la qualité des produits n'est pas élevé, d'autre part, la concurrence sur le marché intérieur, l'espace de survie des entreprises touchées, seulement en réduisant la qualité des produits pour obtenir des bénéfices suffisants. Le troisième aspect est l'échelle de production est relativement faible, la concentration de l'industrie n'est pas élevée.
Entreprises afin d'obtenir plus de développement à long terme, nous devons continuer à améliorer la technologie de base, fournir des produits pour répondre à la demande du marché, pour gagner la reconnaissance du marché.
À l'heure actuelle, certaines entreprises de production de chaudières à réaction en acier inoxydable ont fait faillite, ce qui a entraîné certains des principaux facteurs d'insolvabilité des sociétés:
1, se battre l'autre guerre des prix, vous mourez je meurs. Les entreprises chinoises aiment faire la guerre aux prix, surtout dans le secteur manufacturier, le prix de certains produits aurait été bas, mais les concurrents vont baisser la pression sur les prix. En raison de la guerre des prix, la concurrence vicieuse, de nombreuses marges bénéficiaires des entreprises manufacturières, il n'y a pas de capacité à réaliser l'innovation technologique, les résultats ne peuvent garder la part de marché par des réductions de prix, la formation d'un cercle vicieux. Dans le contexte de grandes mises à niveau des consommateurs et de la capacité excédentaire, les entreprises sont toujours de mauvaise qualité, à faible coût pour saisir le marché, il ne peut être mort.
2, les coûts de main-d'œuvre augmentent. Au cours des dernières années, les coûts de main-d'œuvre ont augmenté rapidement et de nombreuses entreprises manufacturières font face à 15% de la pression salariale annuelle, et le prix du produit n'a pas été amélioré. La grande majorité des entreprises manufacturières ont réduit leurs employés, mais ne peuvent toujours pas supporter la pression de la hausse des coûts. Et la prédominance des principaux dirigeants pour mener le phénomène de l'emploi collectif, tout à coup, permettra aux entreprises d'arrêter la production. En outre, la qualité du travail actuel de la Chine de chauffage électrique Reaction Kettle n'a pas amélioré, de nombreux "90" jeunes ne veulent pas entrer dans l'usine, et même la ligne peut voir le vieil homme aux cheveux blancs. Domestique à long terme n'attachent pas d'importance à l'enseignement technique, ne pas respecter les travailleurs qualifiés, de sorte que la force de travail des coûts explicites et furtifs augmentent fortement.
3, la sécurité aléatoire a été tué. Les entreprises manufacturières de la Chine au début de l'établissement, beaucoup sont un village ou une ville dans le même temps, les uns avec les autres inextricablement liés. Et dans le processus des affaires plus grandes, les propriétaires d'entreprises entre les relations humaines, et finalement s'entraider, bouilloire électrique Reaction bouilloire et ceci est une conséquence de l'émergence de la garantie mutuelle entre les uns et les autres. Une gloire, une perte des deux pertes, un peu comme la guerre de la falaise rouge était liée par les navires de guerre, un bateau en feu, et nous ne pouvons pas tous courir. En particulier, lorsque le plan de relance budgétaire de quatre billions est introduit, les banques exhortent les entreprises à emprunter, les encourager à se garantir mutuellement, et certaines administrations locales pour des considérations économiques et d'emploi locales, utiliseront divers moyens pour certaines entreprises pour les personnes en difficulté De la garantie d'entreprise, les résultats ont été rassemblés. Dans la capacité excédentaire de l'environnement, lorsque la banque a commencé à prêter, comme les navires de guerre, comme, ont tué une partie de l'entreprise déjà en bonne santé.
4, la transition n'est pas la mort en temps opportun. Bouilloire Réaction de chauffage électrique en acier inoxydable et d'autres problème de surcapacité de l'industrie manufacturière traditionnelle est très grave, certaines entreprises si pas dans une transition opportune, alors il sera féroce dans la mer Rouge, ne peut pas se permettre de monter en coûts et progressivement déprimé, et même finalement mourir. Un jour de pluie est un entrepreneur de la qualité la plus basique, en fait, la transformation de fabrication traditionnelle et la modernisation de l'espace est très grande. Par exemple, certaines entreprises dans les sous-disciplines plus de développer des domaines plus professionnels, et certaines entreprises seront abandonnées produits à faible marge et se concentrer sur les produits à forte marge, l'industrie manufacturière de la Chine n'est pas le soi-disant "Internet +", mais Grâce à l'innovation technologique pour réaliser la substitution des importations. Dans ce processus, la transformation des entreprises manufacturières doivent faire beaucoup de travail, si ce n'est en temps opportun et laisser la détérioration de l'environnement externe, les résultats seront éliminés.