Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
L'entretien quotidien et les précautions du condenseur
- Jun 15, 2017 -

L'entretien quotidien et les précautions du Condensateur

La plupart de l'eau de refroidissement contient du calcium, du magnésium et des carbonates acides. Lorsque l'eau de refroidissement traverse la surface métallique, il y a formation de carbonate. En outre, l'oxygène dissous dans l'eau de refroidissement entraînera une corrosion du métal, la formation de rouille. En raison de la génération de rouille, l'effet de transfert de chaleur a diminué. Sérieux lorsque la coquille a dû pulvériser de l'eau de refroidissement, une mise à l'échelle sérieuse bloquera le tube, de sorte que l'effet de perte de chaleur. Les données montrent que les dépôts à l'échelle ont un impact important sur la perte de chaleur, et à mesure que les sédiments augmentent, les coûts d'énergie augmentent, les économies d'énergie, la durée de vie accrue des équipements et les économies de temps et de coûts de production.

Pendant de nombreuses années, les méthodes de nettoyage traditionnelles telles que les méthodes mécaniques (eau à haute pression, nettoyage chimique (décapage), etc.) ont beaucoup de problèmes dans le nettoyage de l'équipement: ne peut pas éliminer complètement l'échelle et d'autres sédiments, la corrosion acide provoquée par la formation Des échappatoires d'équipement, l'acide résiduel sur le matériau de corrosion secondaire ou la corrosion à l'échelle, menant éventuellement au remplacement de l'équipement, en plus, le nettoyage des eaux usées toxiques, nécessite beaucoup d'argent pour le traitement des eaux usées.

Précautions lors de l'utilisation du Condensateur:

1, le Condensateur doit être utilisé pour ouvrir l'échappement de la vanne de ventilation de la ligne de refroidissement, voir l'eau après la fermeture, afin d'éviter que la résistance de l'air affecte l'effet de refroidissement.

2, le Condensateur hors ligne, arrête l'eau de refroidissement, tout en ouvrant la soupape de ventilation d'eau de refroidissement, afin d'éviter toute pression pour endommager l'équipement.

3, ajustez la température froide de l'huile, vous devez d'abord refroidir le contrôle de la vanne de sortie d'eau. Parce que l'utilisation de la commande de la soupape d'admission de l'eau, bien que vous puissiez économiser de l'eau froide, mais causer un ralentissement du court-circuit ou du débit du Condensateur, ce qui entraînera une chaleur sous le froid, ce qui affectera l'effet de transfert de chaleur. Il ne devrait pas utiliser le contrôle d'entrée.

Le Condensateur est composé d'une plaque d'acier irrégulière. Les lignes concave et convexe entre les deux panneaux sont formées sous une forme relative de 180 degrés, de sorte que les nervures concave et convexe entre les deux plaques du concentrateur forment un point de contact décalé et les points de contact sont reliés par soudage sous vide pour former un Poly La structure d'écoulement à verrouillage haute pression du dispositif optique, cette structure d'écoulement décalée fait du Condenser un fluide chaud et froid pour produire une forte turbulence pour obtenir un effet de transfert de chaleur élevé. Le Condensateur est composé d'un ensemble de plaques de métal ondulé avec quatre trous d'angle pour les deux liquides pour le transfert de chaleur. La plaque métallique est montée sur un cadre avec une plaque fixe et une plaque de pression mobile et serrée avec des boulons de serrage. La plaque est munie d'un joint d'étanchéité, le passage du fluide est scellé et le fluide pilote s'écoule alternativement dans le trajet d'écoulement respectif pour former un échange de chaleur. Le flux, les propriétés physiques, la chute de pression et la différence de température du fluide déterminent le nombre et la taille des plaques. La plaque ondulée augmente non seulement le degré de turbulence, mais constitue également un certain nombre de points de support suffisants pour résister à la différence de pression entre les supports. La plaque de métal et la plaque de pression de la plaque mobile sont suspendues à la tige de guidage supérieure et sont positionnées par la tige de guidage inférieure et l'extrémité de la tige est fixée sur la colonne de support.