Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Les huit structures de base et les principes de l'échangeur de chaleur
- Jun 30, 2017 -

Les huit structures et principes de base de l'échangeur de chaleur
1, corps de bouilloire, couvercle de bouilloire échangeur de chaleur en acier inoxydable 1Cr18Ni9Ti, corps de bouilloire échangeur de chaleur à travers le filetage et la bride, le couvercle de la bouilloire est le couvercle de la plaque de corps, à la fois par l'uniformité circonférentielle du boulon principal.
2, le joint principal de l'autoclave avec un joint de double-ligne de type A, le reste du point d'étanchéité sont utilisés surface circulaire et le plan, la surface de l'arc et la surface circulaire de la ligne en contact avec le joint, l'échangeur de chaleur dépend de la surface de contact de haute précision et finition, pour obtenir un bon effet d'étanchéité.
3, le corps de bouilloire d'échangeur de chaleur est équipé de noyau de four de carbure de silicium de type baril, usure de fil de four électrique dans le noyau de four, échangeur de chaleur l'extrémité de la coquille du côté de coque du piercing inférieur, à travers le goujon de câblage et le contrôleur connecté.
4, couvercle de la chaudière de l'échangeur de chaleur avec manomètre, dispositifs de sécurité de la membrane de sablage, vanne vapeur-liquide, capteurs de température, etc., Échangeur de chaleur pour se tenir au courant de la réaction dans la chaudière. opération.
5, le couplage est principalement par une forte force magnétique d'une paire de composition d'anneau magnétique interne et externe, au milieu de la pression de l'entretoise. L'agitateur d'échangeur de chaleur est entraîné par un servomoteur à travers un couplage. Contrôler la vitesse du servomoteur, vous pouvez atteindre l'objectif de contrôler la vitesse d'agitation.
6, la partie supérieure du manchon avec la bobine de vitesse, même dans l'un du mélangeur et la rotation de la bague intérieure, la bobine de vitesse produira une force électromotrice induite, le potentiel et la vitesse d'agitation correspondant au potentiel livré au tachymètre, peut montre le mélange Vitesse de rotation.
7, Échangeur de chaleur couplage magnétique et échangeur de chaleur entre le couvercle de la bouilloire avec une chemise d'eau de refroidissement, lorsque la température de fonctionnement devrait être plus élevée lorsque l'eau de refroidissement, et la température de l'aimant est trop élevée et démagnétisation.
8, incidence avec des incidences d'acier inoxydable de 1Cr18Ni9Ti ou graphite électrique à haute résistance, résistance à l'usure, et long cycle d'entretien.
Il est employé couramment dans le pétrole, l'industrie chimique, le caoutchouc, le pesticide, le colorant, la médecine, la nourriture, l'industrie chimique et ainsi de suite. Il est largement utilisé dans de nombreux domaines tels que l'huile, l'industrie chimique, le caoutchouc, Il est nécessaire de compléter le processus de vulcanisation, la nitrification d'échangeur de chaleur, l'hydrogénation, l'alkylation, la polymérisation et la condensation. Il est nécessaire d'utiliser le dispositif de mélange pour le processus de mélange physique tel que le chauffage, le refroidissement, l'extraction de liquide et l'absorption de gaz. Afin d'obtenir un bon effet, et les clients peuvent concevoir, le traitement en dehors de l'échangeur de chaleur de la bobine.