Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Cela affecte la vie propre de bouilloire de réaction
- Oct 20, 2017 -

Cela affecte la propre vie de Reaction Kettle
La bouilloire de réaction est un équipement important indispensable dans le processus de production de l'industrie chimique mécanique. Sa qualité est directement liée à la qualité des produits chimiques. Il est très approprié au pétrole, au produit chimique, au caoutchouc, au pesticide, au colorant, à la médecine et à l'industrie alimentaire. le
À l'heure actuelle, la demande du marché pour Reaction Kettle augmente jour après jour, Reaction Kettle sur le marché intérieur peut également fournir adéquat, et même la concurrence est très intense, mais sur le marché international est le manque de compétitivité, d'une part, le réacteur chinois manque de technologie de base de l'industrie, la qualité des produits n'est pas élevé, d'autre part, la concurrence sur le marché intérieur, l'espace de survie des entreprises affectées, seulement en réduisant la qualité des produits pour obtenir suffisamment de profits. Le troisième aspect est l'échelle de production est relativement faible, la concentration de l'industrie n'est pas élevée.
Réaction de laboratoire La bouilloire dans l'industrie chimique est un nombre relativement important de matériel chimique utilisé. Dans le laboratoire Reaction Kettle processus d'utilisation, pour la bouilloire de réaction d'avoir un bon effet protecteur, et des précautions yixi8e.
Bouilloire de réaction de laboratoire En cours d'utilisation, en raison de la corrosivité des milieux, les conditions de réaction de la bouilloire de réaction sont chaudes et froides, transport, utilisation, artificiel, etc., il y aura toujours un tel laboratoire Bouilloire Réaction dommages, ce qui entraîne des arrêts de production inutiles, tels que la grande surface hors, il est recommandé de retourner à l'usine que pour restaurer la bouilloire de réaction de laboratoire. Laboratoire Reaction prix de la bouilloire est élevé, petits dommages ne sont pas nécessaires pour mettre à jour l'ensemble du matériel, ce qui nécessite l'utilisation de la méthode de réparation appropriée, avec (Jin Su Cheng) JS916 immédiatement réparer, sinon, il va Réaction bouilloire les dommages à la surface de l'émail vont rapidement se dilater, et ainsi provoquer des temps d'arrêt, des accidents de sécurité et de la pollution de l'environnement et d'autres pertes imprévisibles.
La production de bouilloire de réaction de laboratoire exige un processus continu, nous recommandons la série de PLC 2000C du mélangeur liquide de la réaction liquide de dispersion liquide de poudre continue le mélangeur de bouilloire de réaction peut répondre aux exigences. Dans un environnement sans poussière, la poudre solide et le liquide sont mélangés et dispersés instantanément, et le mélangeur PLC est un bon mélange de ceci, disperser et ensuite former un produit final homogénéisé. Les substances mélangées sont pré-mélangées selon un certain rapport, puis dispersées, de sorte que le produit fini est obtenu directement. Peut sauver le réservoir et certains autres équipements auxiliaires, économisant ainsi le coût et les coûts d'exploitation.
Nous avons développé la série PLD2000 de produits de mélangeur Reaction Kettle de laboratoire liquide liquide intermittent de poudre et PLC200 séries de produits de mélangeur de poudre solide-liquide continus pour le problème, qui est particulièrement conçu pour résoudre le problème de dispersion mélangée de la bouilloire de réaction. Le mélangeur de poudre est spécialement conçu pour résoudre le problème de dispersion mixte de liquide en poudre.
La bouilloire de réaction accumulera beaucoup de saleté pendant l'utilisation à long terme, ce qui affectera le travail normal de la bouilloire de réaction, augmentera la consommation d'énergie et réduira la qualité du produit. L'utilisation à long terme de Reaction Kettle est facile de rester dans la réaction, progressivement dans le dépôt de Reaction Kettle, affecte non seulement la capacité de réaction, le résidu des ingrédients peut avoir un impact sur la réaction, peut avoir des effets négatifs sur la qualité du produit , grave ou même provoquer une réaction de surcharge, mettre en danger la sécurité du personnel et de l'équipement.
Cela affecte la propre vie de Reaction Kettle. La "corrosion" mentionnée ici fait référence à la formation d'un effet de batterie locale dû à la concentration du liquide dans l'espace entre la saleté et la surface interne de la chaudière. En conséquence, la corrosion par piqûres, la corrosion sous contrainte et similaire sont formées sur la surface adhérant à la saleté, réduisant ainsi les années de durabilité de la bouilloire de réaction.