Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Quelle est la procédure d'utilisation pour les réacteurs en acier inoxydable?
- Jun 16, 2017 -

Réacteur en acier inoxydable avant de conduire

1. Vérifiez la bouilloire de réaction , l'agitateur, les pièces rotatives, les équipements auxiliaires, les instruments indicateurs, les soupapes de sécurité, la tuyauterie et les vannes sont conformes aux exigences de sécurité. Pour assurer le respect des conditions du matériel, avant l'alimentation.

2. Vérifiez si l'eau, l'électricité et le gaz satisfont aux exigences de sécurité. Vérifiez le moteur de mélange, le réducteur, l'étanchéité de la machine, etc. sont normaux, le niveau d'huile réducteur est approprié, l'alimentation en eau de refroidissement de la machine est normale.

Réacteur en acier inoxydable en conduite

1. Avant d'ajouter le réacteur, il faut d'abord ouvrir l'agitateur du réacteur, pas de bruit et normal, le matériau sera ajouté au réacteur, conformément aux dispositions de la quantité de matière dans le matériau ne doit pas dépasser les exigences du procédé.

2. Avant d'ouvrir la vanne vapeur, ouvrez d'abord le vanne de retour, après la soupape d'admission. Ouvrir la vanne vapeur devrait être lente, de sorte que le préchauffage de l'enveloppe, étape par étape, la pression à l'intérieur de la veste ne soit pas autorisée à dépasser la valeur spécifiée.

3. La vanne à vapeur et la vanne de refroidissement ne peuvent pas démarrer en même temps, le tuyau à vapeur n'est pas autorisé à marteler et à coller.

4. Lorsque vous ouvrez la vanne d'eau de refroidissement, ouvrez d'abord le vanne de retour, après la soupape à eau ouverte. La pression de l'eau de refroidissement ne doit pas être inférieure à 0,1 MPa ni supérieure à 0,2 MPa.

5. La pompe à vide de l'anneau d'eau, la première pompe à l'alimentation en eau, arrête la pompe, la première arrête la pompe après l'eau et doit être exclue de l'eau de la pompe.

6. La mise en œuvre stricte des procédures d'exploitation, une attention particulière à la température et à la pression à l'intérieur du réacteur et à la pression de la gaine du réacteur est strictement interdite par la surtempérature et la surpression.

7. Vérifier le fonctionnement du réacteur à tout moment, le stationnement anormal devrait être révisé.

8. En cas de surtempérature, utilisez immédiatement de l'eau pour refroidir. La température après refroidissement doit répondre aux exigences techniques.

9. En cas de surpression, ouvrir immédiatement la soupape d'évent. Soulagement de pression d'urgence.

10. Stationnement Si la panne de courant causée par le stationnement devrait cesser de s'alimenter; Alimentation de la panne, arrêter l'alimentation, ouvrir la vanne de ventilation, refroidissement de l'eau. Le stationnement à long terme devrait être le résidu de la bouilloire propre, fermer l'extrémité de la soupape, la vanne d'alimentation, dans la vanne, la soupape de décharge, etc.

Réacteur en acier inoxydable après la conduite

1. Arrêter de mélanger, éteindre l'alimentation, éteindre les différentes vannes.

2. Le pot de pelle doit être coupé de l'alimentation du mélangeur, des panneaux d'avertissement suspendus et la surveillance de la configuration.

3. Une bouilloire de réaction en acier inoxydable doit être requise par le récipient sous pression pour effectuer une inspection technique régulière, l'inspection a échoué, ne conduisant pas.

Stainless steel reactor.jpg

Si vous êtes intéressé par nos produits, contactez-nous!
Wuxi Hengnuo Chemical Equipment Manufacturing Co., Ltd.
Contact: XiaoPanrong
Tel: + 86-510-85181518
Fax: + 86-510-85190901
Mob: + 86-13901511552
E-mail: sales@prhgsb.com
Site web: http://www.reactiontank.com