Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Quel est le principe de fonctionnement du relais dans la machine à trancher?
- Sep 20, 2017 -

Quel est le principe de fonctionnement du relais dans la machine de tranchage?
Lorsque la bobine de la machine à découper est allumée, le noyau est magnétisé, ce qui entraîne une force électromagnétique suffisamment grande pour aspirer le bras de la machine à découper afin d'actionner le mouvement de l'anche, le joint mobile et le connecteur statique. ou action séparée; Lorsque la bobine de la machine à découper est déconnectée de l'alimentation électrique, la force électromagnétique de la bobine disparaît et l'armature de la machine à découper revient à sa position initiale. Le contact dynamique dans la machine à découper et le contact statique atteindront à nouveau l'état d'origine fermé ou l'état de séparation. Lorsque vous utilisez un nouveau type de relais dans la machine à découper, seul le contrôle, le circuit connecté au contact de relais, c'est-à-dire le commutateur, Machine à découper dans le relais peut être utilisé pour contrôler l'ensemble du circuit.
Assurez-vous d'éviter l'utilisation de relais dans les trancheuses dans les environnements contenant les gaz suivants. Dans ce cas, les relais plastifiés de la machine à découper n'empêchent pas les effets de ces gaz sur les contacts. Trancheuse dans l'utilisation de relais scellés dans le relais de tranchage autour de l'existence d'une série de matériaux de silicium silicium (tels que le caoutchouc de silicone, la silice, l'huile de silicone, agent de revêtement de silicone, etc.), produira du silicium les gaz peuvent provoquer la corrosion des contacts de relais dans la machine à découper, ce qui entraîne un mauvais contact des contacts. Donc, lors de l'utilisation de Slicing Machine, assurez-vous de confirmer le travail réel, l'utilisation de l'environnement gaz de trancheuse, car le relais dans la machine de tranchage est vraiment important, pas bâclé.
Circuit d'entraînement magnétique à circuit unique dans la machine à trancher: Boucle unique à verrouillage magnétique pour trancheuse, et circuit d'entraînement pour trancheuse. Lorsque les composants dans le circuit dans la machine de tranchage entrent dans le signal, le courant circule vers le condensateur C, lorsque l'opération de charge, le courant de charge à la machine de tranchage dans la bobine de relais, lorsque la machine de tranchage dans le relais, le condensateur de stockage C et la bobine de l'alimentation Tr dans le circuit de la machine à découper sont déchargées. La bobine du relais dans la trancheuse est déchargée à travers le transistor, et la réinitialisation du relais dans la trancheuse est également un transistor.
Les principaux paramètres du relais de tranchage sont les suivants: Trancheuse La tension de fonctionnement nominale du relais ou le courant nominal de fonctionnement du relais de tranchage, qui est la tension et le courant requis pour le relais de tranchage de la trancheuse. Les relais de trancheuse de la même fonction sont construits de la même manière. Afin de répondre aux différentes exigences des applications de tension et de circuit, une machine de tranchage relais, généralement avec une variété de tension nominale de fonctionnement ou une large gamme de courant nominal, nous tranchaisons généralement dans les spécifications du relais, modèle pour la distinction de relais électromagnétique , cette distinction est très importante et très utile.
Habituellement, nous parlons de la charge sur le commutateur de relais de la machine de tranchage, qui est relativement petite, mais certainement supérieure à la charge sur le circuit de commutation dans la machine de tranchage, ce qui est incorrect. En général, la charge sur l'interrupteur à relais de la machine à découper est inférieure à la tension nominale, le courant de circuit dans la machine à découper est supérieur à 100 mA et le courant de l'interrupteur à relais est inférieur à 75% du courant nominal. Si le courant dans le courant dans la machine de tranchage est inférieur à 100 mA, la teneur en carbone des contacts augmentera et la fiabilité du commutateur du relais de tranchage sera réduite. Ainsi, 100mA est connu comme le courant d'essai dans le circuit de tranchage, qui est la condition technique pour la production de relais de tranchage à la maison et à l'étranger et le contenu spécifique du niveau de sécurité du commutateur de trancheuse.