Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.
Spirale en acier inoxydable solide résistant à l’acide ou alcaline chaleur-conduite huile chauffage réaction bouilloire

Spirale en acier inoxydable solide résistant à l’acide ou alcaline chaleur-conduite huile chauffage réaction bouilloire

Envoyez demande
Produit de détail

Conductivité thermique chauffage cyclique est applicable aux appareils de navire et résine réaction plus de 500L. La pression maximale, la température maximale de service et le milieu de travail doivent être spécifiés lorsque les équipements mentionnés ci-dessus sont classés. Autres spécifications spéciales peuvent être conçues séparément.

Conductivité thermique huile chauffage bouilloire de réaction est couramment en pesticides, colorants, pharmaceutique et alimentaire des industries du pétrole, produits chimiques, en caoutchouc, alors que le navire de pression pour sulfuration, nitration, hydrogénation, hydrocarbonylation, polymérisation, condensation et autres procédés. Ce type d’équipement, tels que la bouilloire de réaction d’acier inoxydable, bouilloire réaction émail, bouilloire de réaction, de chauffage au fuel, conductivité thermique inox huile chauffage bouilloire de réaction et en remuant la cuve, en acier inoxydable est généralement faite d’acier carbone, acier inoxydable et autres matériaux composés.

Hengnuo équipement s’est concentrée sur la spirale en acier inoxydable solide résistant à l’acide ou alcaline conductivité thermique chauffage au fuel, bouilloire de réaction pendant de nombreuses années et nous sommes connus comme l’un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine. Soyez libre d’achat ou de vente en gros de l’appareil sur mesure fabriqué en Chine de notre usine.

Enquête