Wuxi Hengnuo Fabrication de matériel chimique Co., Ltd.

Machine de tranchage de Condensation-cristallisation en acier inoxydable

Principe de fonctionnement : la permet de flaker tambour un refroidissement processus de cristallisation, dans laquelle les redevances fusion dans la barre d’État est en contact avec le refroidissement du tambour de matériel film forme sur la surface du tambour, et grâce à l’échange de chaleur entre le film et le tambour de la paroi, le film est refroidi et cristallisé, et...

Envoyez demande
Produit de détail

Principe de fonctionnement : le tambour flaker permet un refroidissement processus de cristallisation, dans lequel fonte frais dans le bac est en contact avec le tambour refroidissement de matériel film forme sur la surface du tambour, à travers l’échange de chaleur entre la paroi du film et le tambour, le film est refroidi et cristallisé et le film cristallisé est gratté par le racloir en flocons. Tambour de séchage est un processus continu réalisé par transfert de chaleur à travers le tambour rotatif de chauffage et de séchage des matières ou matériaux de ruban attachés à la paroi externe du tambour. Caractéristiques de l’équipement : conçu avec grattoir à côté pour éviter le dépôt de matière sur les deux côtés du tambour ; structure compacte, petite surface ; plateau de type veste de Half-pipe, sûr et fiable ; bon effet de refroidissement atomisée ; variateur de vitesse et vitesse réglable de tambour ; haute précision de tambour ; large champ d’application ; fonctionnement simple et souple ; groupes de grattoirs disponibles pour ajustement flexible ; fonctions multiples, disponibles pour s’écailler et le séchage.

Champ d’application : 1. qui s’écaillent, 2. séchage

Hengnuo équipement s’est concentrée sur la machine tranchage de condensation-cristallisation inox pendant de nombreuses années et nous sommes connus comme l’un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine. Soyez libre d’achat ou de vente en gros de l’appareil sur mesure fabriqué en Chine de notre usine.

produits connexes
Enquête